A.C.M.T.O.

14 ans d’expertise en orthopédie

Notre histoire nous a façonnés, notre expertise est centrée autour du patient : A.C.M.T.O. est depuis 2004 spécialiste en orthopédie et matériel médical.

Notre histoire : un développement unique autour de notre cœur de métier, l’orthopédie

A.C.M.T.O. est née du rachat d’une société d’orthopédie qui avait pignon sur rue à Mulhouse. Gérard Freyburger, le dirigeant, y a travaillé et y a été directeur technique.

Au départ, A.C.M.T.O. s’implante à Illzach mais déménage à Wittelsheim un an plus tard.

Nadine Freyburger intègre quant à elle la structure très rapidement et apporte ses compétences d’ergothérapeute. Cette approche participe à l’image de marque de l’entreprise et à son savoir-faire différenciateur : elle offre une double identité à A.C.M.T.O., qui allie orthopédie et ergothérapie toujours dans un but précis : le bien-être du patient.

Une équipe pluridisciplinaire, entièrement tournée vers l’humain

A.C.M.T.O. fabrique du matériel orthopédique et fournit l’appareillage nécessaire à la mobilité et au confort des personnes. Une activité que la société fait comme personne.

Cette approche se traduit dans la composition de notre équipe, de 19 personnes dont :

  • 6 titulaires du BTS prothésiste-orthésiste formés par l’entreprise.
  • 1 DE en ergothérapie qui apporte une compétence professionnelle unique et des approches complémentaires.
  • 2 secrétaires et 1 comptable qui vous accueillent toujours avec le sourire.
  • Une équipe qualifiée qui fabrique votre appareil, et répare votre matériel.
  • Deux couturiers car la finesse et la qualité des habillages de nos appareils est fondamentale pour le patient.
  • 1 apprenti, qui suit tout le cursus du CAP au BTS avec nous.

Ce qui caractérise notre équipe ?
La créativité, l’exigence, l’habileté, la précision, un goût inné pour le travail manuel, que nous savons noble et précieux.

Nos locaux : à notre image, pour les patients

Lorsque nous avons construit nos locaux à Wittelsheim, ce n’est pas à nous que nous avons pensé en priorité. C’est en nous mettant à la place des patients qui viennent nous voir que nous en avons déterminé les caractéristiques principales :

  • Un accueil chaleureux, humain, personnalisé : on ne vient pas chez nous par envie ou plaisir, essayons d’en faire un moment qui peut être agréable.
  • Des petites attentions qui comptent (le café de bienvenue par exemple), et d’autres qui font briller les yeux des enfants (vous n’êtes jamais venue à Noël ?).
  • Des horaires respectés, car c’est pour nous le premier acte de politesse.
  • Une entrée largement couverte : car lorsqu’il pleut et qu’on est en fauteuil, on préfère ne pas être mouillé le temps de sortir de son véhicule.
  • Des portes larges, des espaces qui respirent, des toilettes vastes, pour plus de liberté de manœuvre.

Nos agréments : indispensables pour exercer notre métier

A.C.M.T.O. possède les agréments suivants :

A.C.M.T.O., c’est plus qu’une société spécialisée en orthopédie, c’est une philosophie qui se retrouve partout, de notre équipe à nos locaux, sans oublier notre savoir-faire et nos engagements.

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